Aux plumes !

 

La Hulotte sur l’Auribelle est une chambre d’hôtes à géométrie variable : version chambre d’hôtes Classique avec petit déjeuner inclus, ou version Autonomie avec accès à une kitchenette (bien) équipée pour 5-6 personnes.
De généreux espaces dedans et dehors pour occuper grands et petits quelle que soit la météo, dans un village en retrait de la départementale.
Notre habitat à ossature bois a été conçu pour impacter le moins possible l’environnement : eau chaude solaire, isolation en ouate de cellulose, toilettes sèches, jardin en permaculture.

L’espace est divisé en deux parties aménageables selon vos besoins.

Au rez-de-chaussée, de plain pied avec la terrasse, la chambre avec lit double (larg.160cm) côtoie la tisanière.

L’étage peut accueillir trois enfants + bébé(s), ou bien un couple  + 1 ou 2 enfants + bébé. Il y a une barrière en haut de l’escalier.

Les lits sont faits à l’arrivée (formule Classique ou Autonomie) et le linge de toilette est fourni (formule Classique).

La salle d’eau est à l’étage.

Nous mettons gracieusement à votre disposition le matériel pour bébé : lit pliant, baignoire, chaise haute et chaise surélevée pour les « grands petits ».

Si vous désirez un parc pour la terrasse par exemple, dîtes-le nous lors de la réservation : il nous faut le monter !

La Hulotte vous offre de nombreux espaces de jeux pour les enfants, dedans et dehors : babyfoot, bac à sable (propre !) toboggan, portique …

Petit-Déjeuner : Idéalement entre 8 heures et 9 heures 30, sur votre terrasse. Mais si vous êtes plutôt grass’mat’, ce peut être plus tard 😉 

Nous achetons notre pain au boulanger du village voisin : farine locale et biologique, au levain et cuit au feu de bois. Il sera accompagné de confitures et pâtisserie maison, jus de fruits maison ou pas mais toujours AB.

Merci de préciser lors de la réservation si vous consommez du lait, de vache ou végétal (lait d’avoine fait maison).